20 mars 2012

Beurre corporel Chocomania de The Body Shop



J'adore le chocolat ! Donc lorsque j'ai entendu que The Body Shop sortait une gamme au chocolat, ça m'a tout de suite plus. Je suis donc aller en magasin pour sentir ces fameux produits aux chocolats.

Pour être honnête, la première fois que j'ai senti ce beurre corporel, l'odeur m'a déplu. Mais je suis resté intriguée par ces produits et je me suis rendu une seconde fois en magasin pour à nouveau le sentir. Et là, bizarrement, j'ai accroché à l'odeur. 

On ressent l'odeur du cacao dans ce beurre. Mais ce n'est pas l'odeur d'un chocolat que l'on pourrait manger. C'est à la fois sucré et vanillé. L'odeur est assez forte, gourmande mais écoeurante à la longue. En plus, le beurre embaume la salle de bain de son odeur rapidement. 

La texture est assez crémeuse et un peu grasse lorsqu'on la prend sur ses doigts. Mais elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de sensation collante. La peau est parfumée jusqu'au lendemain. C'est agréable d'utiliser ce beurre sur la peau, tout de même. 

Il hydrate vraiment bien la peau. La marque promet une hydratation de 48h. J'ai tentée l'expérience. Je me suis "beurré" une fois et j'ai attendu 48h avant d'en remettre. Et bien, je suis convaincue. Ma peau ne s'est pas desséchée, n'a pas tiraillée et elle est restée douce. 

J'aime beaucoup le packaging : boîte brune représentant la couleur du chocolat ainsi que le coulant de chocolat sur une fève de cacao en coeur. Ce packaging attire et est très gourmand. Il donne envie d'être dégusté. Pas évident de résister lorsqu'on le voit en magasin.  

J'ai choisis le petit format de 50 ml à 5 €. Le grand format de 200 ml étant à 15 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire