8 février 2012

Une touche plus fun à vos photos avec Pixiz

J'aime beaucoup prendre des photos que se soit de mes proches ou bien lors de mes sorties, voyages... Garder de beaux souvenirs grâce à ces photos et pouvoir les regarder à nouveau pour se les remémorer.

Je me confectionne donc un album photo mais je lui apporte une touche plus fun grâce à Pixiz : http://www.pixiz.com/news. Ce site permet de faire des montages avec nos photos pour que justement nos albums soit plus agréable à regarder et qu'il y ait un peu plus de vie. On y trouve de tout. On peut se faire une petite ambiance romantique ou juste plus délirante grâce à ces montages. Je trouve ça vraiment génial. 

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à ce site, il en vaut vraiment la peine. Il y a diverses catégories et toujours une qui convient à la photo que l'on veut mettre en scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire