23 février 2012

Anti-transpirant minéral+beauté de Bourjois


Il promet plusieurs choses :

* Une efficacité déodorante 24h grâce aux actifs minéraux 100 % naturels.
* La pierre d'Alun ( minéral) et la nacre lissante naturelle ( beauté) embellissent la peau.

Il sent vraiment très bon et la bille ne sort pas trop de produit. Il laisse une légère couche blanche sous l'aisselle. Il vaut donc mieux attendre que le produit sèche avant de s'habiller. Il est très agréable à utiliser. Les aisselles ne sont pas agressées, elles ne picotent pas et ne démangent pas.

Au niveau de son efficacité, j'ai été agréablement surprise par ce produit. Aucune mauvaise odeur durant la journée même durant les périodes plus actives. Son action anti-transpirante fonctionne et j'en suis ravie.

Le format est très pratique pour l'emporter dans son sac. Il est conçu pour une bonne prise en main : il y a une sorte de pente juste en dessous de la bille pour bien mettre ses doigts. Et j'adore leur packaging avec cette petite boule. 

Je ne l'ai pas tester après épilation car maintenant j'utilise toujours la pierre d'alun brute pour apaiser ma peau. Je ne saurai donc pas dire s'il brûle la peau.

Ce déodorant ne contient pas de sels d'aluminium, pas de paraben et pas d'alcool. Sa contenance est de 50 ml et se conserve 18 mois. Son prix est assez élevé : 3 € passé quand même. 

 Il y a une autre version en bille : Minéral + Respect 

En spray :

- Minéral + Respect
- Minéral + Beauté
- Minéral + Fraîcheur

En gel douche :
- Douche Minérale : Doux gommage sable blanc
- Douche Minérale : Éclat
- Douche Minérale : Hydrantante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire