7 décembre 2011

Crème pieds très secs et abîmés de Neutrogena


Cette crème est donc destinée aux pieds très secs et abîmés. Les miens sont assez secs surtout au niveau du talon. Par moment, ils deviennent un peu dur donc du coup, il me fallait une crème adapté surtout pour l'hiver.

La crème est transparente et légèrement épaisse ce qui permet de bien l'appliquer. Elle est un peu grasse et collante je trouve, surtout lorsqu'on a finit de l'appliquer. Il reste un léger film gras sur le pied que je n'aime pas beaucoup. Pour enfiler des chaussettes ou mettre ces pantoufles juste après, c'est pas top. Je l'applique surtout le soir donc ça va, on va dire.

Elle contient de la glycérine et de l'allantoïne. Pour les peaux sèches, ces 2 ingrédients sont géniaux. Ils hydratent correctement la peau et la laisse toute douce.

En appliquant cette crème, au bout de 7 jours, on devrait voir un résultat. Et bien, il ne m'a pas fallu attendre autant. Peut être parce que mes pieds n'étaient pas très abîmés. Mais au bout de 3 jours déjà, mes pieds étaient lisses, tout doux et réparés.

Le packaging fait très « médical », heureusement qu'il fait son effet. Le tube est retourné vers le bas. J'adore comme toujours car c'est vraiment pratique. Par contre , le trou est très petit donc le produit sort en petit vermicelle et en petite quantité. Au niveau de l'odeur, elle ne me plaît pas forcément mais n'est pas trop forte donc ça passe.

Il contient 50 ml. Je ne me souviens plus du prix car ça fait un moment maintenant que j'ai cette crème. Elle doit coûter aux alentours des 10 €. Je l'ai acheté chez IU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire