10 novembre 2011

Crème dépilatoire visage et zones sensibles de Klorane


Trouver une bonne crème dépilatoire, ce n'est pas une chose facile surtout quand on a la peau sensible. J'ai voulu tester cette marque dont les produits sont principalement composés de plantes.

Tout d'abord, je n'ai pas du tout aimé l'odeur. Personnellement, toutes les crèmes dépilatoires que j'ai testé ont toujours eu une mauvaise odeur. La texture de la crème est assez crémeuse et facile à appliquer.

Il faut absolument respecter le temps de pose : pas plus de 5 minutes pour le visage et pas plus de 8 minutes pour le maillot et aisselles. Sinon, on ressent une sensation de brûlure par après et ce n'est pas du tout agréable.

Au niveau de son efficacité, si on a pas beaucoup de poils, ça marche bien. Sinon, il laisse des poils par-ci par-là malgré une bonne dose de produit sur la zone. Elle ne donne pas de rougeurs par après. Ma peau l'a très bien tolérée.
Je dirais que ça me chatouille un peu après mais très peu de temps.

Le packaging est simple. Une boite blanche avec un tube blanc fermé vers le bas. Pratique pour l'écoulement du produit. On la reconnaît parmi les autres produits de la gamme. Par contre, la spatule est un peu trop petite. Elle est idéale pour appliquer le produit sur le visage mais pas évident à prendre en main.

Le prix est aux alentours de 9 € chez Just fort Iu ( ancien Equiform). Le prix est encore correct par rapport à la renommée de la marque et à la contenance qui ne se vide pas rapidement si on l'utilise que pour le visage. Elle se conserve 12 mois maximum.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire