28 octobre 2011

Lush débarque sur Bruxelles


Le concept est simple : ce sont des produits de beauté, de soins fabriqués mains avec des ingrédients naturels.

Lorsque l'on rentre dans un magasin Lush, ça sent très bon. Les produits ont une formes particulières : rond, carré ... On dirait des gros morceaux de fromages. Et honnêtement, on se croirait vraiment dans un magasin d'alimentation. L'aménagement est très sympa.


Ce magasin a tout de suite attiré mon attention à cause des couleurs des produits, des odeurs qui s'en dégagent et des formes amusantes. Je pensais au départ que c'était juste un magasin de savon. Je trouvais ça un peu spes.

Par la suite, j'ai compris que c'était tout de sorte de produits sous forme de solide. Il y a donc des shampooings, des soins visages et corps, des parfums et des boules pour se faire un bain moussant. Certains produits se choisissent à la coupe.


Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ils sont naturels, faits mains...
Mais je me demande quand même si ils sont vraiment efficaces. Les avis sur la toile sont assez mitigés. Certains sont ravis et ont adopté la marque et d'autres sont très déçus.

Personnellement, je n'ai pas testé et c'est vrai que je me laisserais bien tenter par un produit ou deux. Mais, les produits sont assez chers pour leur contenance et leur durée de vie pas exceptionnelles. La forme solide du produit est assez spécial au niveau de l'utilisation et ça ne m'attire pas trop. Après, pour tout ce qui n'est pas solide, pourquoi pas tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire