26 octobre 2011

Lait corporel réparateur peaux très sèches de Mixa


J'utilise ce lait car en ce moment ma peau est très sèche. Les autres crèmes n'ont aucune action sur le dessèchement de ma peau. Je me suis donc tourné vers Mixa connu pour traiter les peaux sèches.

Sa formule est enrichi en allantoïne pour réparer, apaiser et nourrir la peau. Son action est immédiate. La peau tiraille moins et ce dès la première utilisation.
Elle contient également de la glycérine pour hydrater la peau. J'aime beaucoup l'effet de la glycérine. Je trouve qu'elle hydrate vraiment et surtout respecte les peaux sensibles.

Ma peau est plus douce et mieux hydratée depuis que j'utilise ce lait. Il dégage une bonne odeur qui reste sur la peau jusqu'au lendemain. Je sens que ce lait agit vraiment contre le dessèchement jour après jour. Et la peau reste hydratée tout au long de la journée.

Il pénètre facilement dans la peau, ne colle pas et n'est pas du tout gras. Sa texture orange est très légère. On peut rapidement s'habiller par la suite. Je fais très attention à ce genre de détails.

Le packaging n'a rien d'extraordinaire. Il est très pratique car il est en pompe. Cela permet de doser plus facilement et c'est très hygiénique. Par contre, pour récupérer la fin du produit, elle n'est pas pratique. La pompe a un système de sécurité au cas où on l'emporte dans un sac.

Le format est très généreux et ne se vide pas rapidement. Le rapport qualité/ prix est excellent selon moi. Il répond à toutes mes attentes. Je pense que je vais l'utiliser pendant un long moment hiver comme été.

Le seul hic c'est qu'on ne trouve pas cette marque dans les magasins belges. C'est vraiment dommage. On se fait donc un stock lorsque l'on part en France. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire