6 février 2018

Shampooing au thym de Alverde


Voici mon shampooing du moment. Je l'ai shoppé chez DM lors de ma virée à Cologne. 

Ce shampooing a une très bonne composition et c'est pour cela que je l'ai choisis. La texture est assez particulière, elle est sous forme de gel qui mousse très légèrement. En général, j'essaie de faire un peu mousser le produit entre mes mains avant de le poser sur mes cheveux. 

Il nettoie bien les cheveux, les laisse brillants et propres pendant 3 jours.  Mon cuir chevelu l'a bien toléré. Au niveau de l'odeur, il sent vraiment bon. L'odeur du thym n'est pas trop forte et elle reste très peu dans les cheveux. 

Ce shampooing est une belle découverte mais comme il n'est pas vendu en Belgique, je ne pourrai l'acheter que très rarement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire