10 février 2018

Magazines bien utiles


Voici deux petits magazines que j'ai shoppé au rayon librairie du Match. J'adore ce genre de thème. Je cherche régulièrement sur le net des petites astuces avec des produits naturels. Et forcément si je tombe sur des magazines ou bouquins, je shoppe direct. 

Ces deux magazines contiennent beaucoup d'astuces avec pleins d'ingrédients naturels que je favorise au quotidien. J'ai appris pas mal de choses grâce à ces magazines qui sont d'une grande utilité. Du coup, je pourrai toujours les feuilleter et tester de nouvelles astuces en temps voulu. 

Ces magazines m'ont coûté 2,50 € chacun.

2 commentaires:

  1. J'adore ces magazines, j'en prends souvent à Carrefour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que je les ai découvert, j'y jetterai un coup d'oeil lorsque je ferai mes courses ;)

      Supprimer