1 février 2018

Boîte à thés chez Action


Depuis peu, je cherchais une boîte à thés. En général, je conserve leurs emballages et je les range dans mes placards. Du coup, j'ouvre rarement plusieurs boîte car je ne sais pas tous les garder sur mon buffet. 

Alors je me suis dis qu'avoir une boîte à thés, se serait l'idéal. De cette manière je pourrais y ranger plusieurs variétés de thés dans les compartiments et poser la boîte sur mon buffet. Et par la même occasion, la boîte à thés fait un joli objet de déco. 

J'ai donc trouvé la mienne chez Action. Elle contient 9 compartiments et coûte 3,99 €. Beaucoup moins cher que celle que j'avais repéré chez Maisons du Monde qui ne descendait pas en dessous des 14,99 €.

Je suis ravie de cette boîte à thés que je vous recommande. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire