15 janvier 2018

Cristaux de bain de Kneipp : Bain de Jeunesse


Voici les seconds cristaux de bain de Kneipp que je teste. Je suis tombé sur ce petit sachet chez Action et il m'a donné envie rien que pour son odeur. 

Pour prolonger le plaisir, j'utilise la moitié du sachet pour pouvoir me faire un second bain. L'odeur est forte et sent délicieusement la grenade. L'amarante rajoute un côté relaxant à l'odeur. J'ai beaucoup aimé ce mixte. 

Une fois le bain coulé, j'ajoute mes cristaux et ils se dissolvent assez rapidement en colorant l'eau en rouge claire. C'est assez agréable et particulier de prendre un bain de cette couleur. 

Ravie de ces petits cristaux que je rachèterai d'office si je les trouve encore chez Action. Le sachet contient 60g et coûte 0,69 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire