29 janvier 2018

Ma soirée au XU JI


Voici un restaurant chinois que j'ai découvert, il y a peu. J'avoue que je suis déjà passé plusieurs fois devant sans y faire attention. 

Dès l'entrée, on est accueilli chaleureusement et on nous place à une table. On reçoit le menu et on peut rapidement commander. Pour ma part, j'ai choisis une soupe de poulet, en entrée et des nouilles sautées aux légumes comme plat. 

Les plats sont arrivés rapidement, j'ai été très surprise par ce service. Ils étaient bien présentés, copieux et bien chauds. J'ai adoré les plats que j'ai choisis, un vrai délice et pas du tout gras ni lourds. 


Le restaurant est plutôt grand, assez sobre au niveau de la décoration et je trouve qu'on est bien installé pour manger. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. Au niveau des prix, ils sont vraiment très raisonnables pour la quantité que l'on reçoit. 

Ravie de ce restaurant chinois dans lequel je retournerai avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire