4 décembre 2017

Ma trousse de beauté

Voici ma trousse de beauté que je garde toujours dans mon sac :


Voici son contenu :


* Brosse à cheveux en bois de chez Kruidvat.
* Rouleau anti-peluches de chez H&M.
* Désinfectant pour les mains de Kruidvat.
* Déodorant de Fun'Ethic.
* Feuilles de savon de chez Action.
* Crème pour les mains de Cattier.
* Gommes adoucissantes pour la gorge de Puressentiel.
* Miroir de chez DI.
* Elastiques et pince à cheveux.
* Sparadraps.
* Trousse de secours.
* Roll-on aux huiles essentielles pour la tête.
* Parfum roll-on Oriental de Zara.
* Vaporisateur de sac : Brume corporel au Moringa de The Body Shop.
* Clip de Wibra.
* Baume à lèvres à la noix de coco de Yves Rocher.


* Un coupe-ongles.
* Un ciseau.
* Une lime à ongles.
* Une pince à épiler.
* Un repousse cuticules.
* Des sparadraps.
* Des épingles.

Pour moi, ce sont des indispensables et j'apprécie les avoir tout le temps avec moi car j'ai toujours besoin de l'un ou l'autre produit pendant ma journée.

La précédente Trousse de beauté : Ici.

Et vous, quel est le contenu de votre trousse beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire