14 décembre 2017

Les bouchons d'oreilles pour voyager de Hema


Lorsque je voyage en avion, j'ai souvent mal aux oreilles, une douleur vraiment abominable. Du coup, j'ai opté pour des bouchons d'oreilles dans l'espoir de me rendre le vol plus agréable.

La première fois que je les ai utilisé c'était pendant mon voyage à l'Ile Maurice. J'avais deux vols de 6 heures chacun. Je les ai donc enfilés avant le démarrage de l'appareil et je les ai laissé jusqu'à l'atterrissage.

J'ai vraiment été agréablement surprise par ces bouchons. Je m'attendais à avoir mal et bien pas du tout. Mes oreilles se sont bouchés/débouchés durant le vol avec la pression mais aucune sensation de douleur. J'ai été tranquille durant tout le vol.

Je suis ravie de ces bouchons et du coup, ils ne me quittent plus lorsque je prends l'avion. Ils peuvent également servir dans le train ou sur un bateau. Jusqu'à présent je n'ai pas testé sur ces deux moyens de transports.

Ils sont vendus avec un petit étui pour les ranger et les emporter facilement avec soi. De plus, il suffit de les rincer à l'eau après chaque utilisation pour les garder propres.

Ils coûtent 5,50 € chez Hema.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire