12 décembre 2017

Huile corporelle Pistache-Magnolia de Dove


Voici une petit huile corporelle que j'ai trouvé chez Action. J'ai été assez surprise en voyant ce produit car je ne savais pas du tout que Dove faisait des huiles corporelles. Et évidemment lorsque j'ai vu qu'elle était à base de pistache, je l'ai embarqué avec moi.

Cette huile sent délicieusement bon. J'ai du mal à distinguer la pistache car l'odeur est assez fleurie et douce. Elle reste longtemps sur le corps et c'est vraiment agréable.

C'est une huile qui pénètre vite dans la peau et qui ne laisse pas de film gras. Elle hydrate également bien la peau. Je suis vraiment ravie de ce produit. C'est vraiment un plaisir de l'utiliser après la douche matin et/ou soir.

J'aime beaucoup le packaging transparent qui permet de voir ce qui reste au niveau produit. Mais aussi l'embout qui est très pratique car c'est un petit trou qui laisse passer peu de produit pour éviter d'avoir toute l'huile dans la main.

Elle contient 150 ml et coûte 3,99 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire