8 novembre 2017

Organiser ses mugs


Je suis une grande fan de mug et ma collection ne fait qu'augmenter d'année en année. Dès qu'il y a un rayon home dans un magasin, je vais yeutté les mugs et souvent je repars avec un petit achat.

J'utilise certains mugs et je les range donc dans ma cuisine et pour les autres je les expose dans ma chambre. Lorsque ma collection n'était pas trop grande je pouvais les ranger sur mon étagère. Mais lorsque ma collection a commencé à devenir plus grande, j'ai manqué de place. Du coup, il fallait que je trouve une solution.

En cherchant un rangement mural, je suis tombé sur ces étagères murales chez Ikea qui sont à la base destinés au photos. J'ai choisis d'en prendre 3 pour commencer. J'ai donc placé mes mugs dessus ainsi que mes boules de neige.

Je suis vraiment ravie de ces petites étagères sur lesquelles mes mugs sont parfaits. Ils m'ont coûté 4,99 € chacun et ils existent également en noir et dans un format plus grand.

Toute ma collection n'y est pas exposé mais comme je sais que je vais d'office acheter d'autres mugs, je pense que de nouvelles étagères vont faire leur apparition...

Et vous, comment rangez-vous vos mugs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire