17 novembre 2017

Les stylos avec cristaux


Il y a quelques années, j'ai découvert ces jolis stylos chez Swarovski. Comme j'adore tout ce qui brille et les articles un peu originaux, j'ai voulu m'en procurer un. Mais le prix me freinait et du coup, je n'en ai jamais acheté. 

Lors de mes vacances à Benidorm, je suis tombé sur ces jolis stylo dans des boutiques de souvenirs pour la modique somme de 1 €. Et franchement, je trouve qu'il ressemble beaucoup à ceux de chez Swarovski. Les cristaux sont vraiment très brillants. 

Le second, je l'ai trouvé sur le site de Aliexpress pour 0,40 €. Et là aussi, la ressemblance est frappante. Il y a tellement de couleurs qu'on a envie de les prendre toute et pour le prix, autant ne pas se priver. 

J'adore ces petits stylos et je pense bien m'en reprendre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire