20 novembre 2017

Les dernières séries que j'ai découvert


Voici les dernières séries que j'ai découvert et que j'ai adoré :

* Orphan Black :


* En quête de nouvelle série, je me suis laissé tenté par Orphan Black. En lisant le synopsis, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une série avec un coté scientifique et mystérieux. Dès le premier épisode, j'ai accroché et j'ai bien aimé que l'intrigue se déroule assez vite. On obtient rapidement des réponses qui nous plonge dans le contexte de l'histoire. Cette série m'a un peu fait penser à The Fringe et elle montre une fois de plus à quel point la science va loin et que l'être humain peut très vite devenir fou et irresponsable.

* The 100 :


J'ai un peu hésité avant de me lancer dans cette série vu le coté apocalyptique du synopsis mais je ne suis pas déçue. C'est la première série dans ce genre que je regarde et j'ai vraiment adoré. Je trouve juste que la série aurait pu s'arrêter à la saison 4. Avec cette série, on est face à une possibilité de futur de l'espèce humaine. La série est vraiment bien exploité. Hâte de découvrir la saison 5.

* How To Get Away With Murder :


Plusieurs fois, j'ai lu le synopsis de cette série sans grande conviction et je dois dire que les premières minutes du premier épisode ne m'avait pas convaincu. Heureusement que l'intrigue est arrivé et qu'elle m'a donné envie de continuer la série. J'aime beaucoup l'aspect du droit qui y est montré et comment les personnages se protège et les situations incroyables dans lesquelles ils se retrouvent. La saison 4 a reprit et j'ai hâte de la découvrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire