28 octobre 2017

Ma soirée au Grimbergen Café


Dans le centre de Bruxelles, il y a l'embarras du choix niveau resto. Pas évident de choisir, mais j'ai finis par y arriver. Je voulais un resto pas trop cher, accessible en transports en commun, des plats variés et une bonne ambiance. Mon choix s'est donc porté sur le Grimbergen Café.

C'est une brasserie belge situé à Sainte-Catherine. Depuis toujours, je passe devant et cet endroit m'a toujours interpellé. J'ai donc fini par réserver une table ( toujours en avance pour être sûre d'avoir une table).

Niveau cuisine, c'est essentiellement des plats belges. On y trouve la carte et les prix sur le site. J'aime beaucoup cet aspect qui me permet de décider à l'avance ce que je vais y commander mais aussi d'être sûre que mes invités auront un plat qui leur convient. Les prix sont raisonnables et les quantités aussi.


J'ai choisis un vol au vent et j'ai été très surprise lorsque mon assiette est arrivée. Elle était énorme ! Surprise également de découvrir un vol au vent avec viandes et petits légumes. C'était vraiment très bon.


L'intérieur ressemble typiquement à une brasserie en assez moderne. Le restaurant est spacieux et le personnel est très accueillant. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce resto et cela m'a donné envie d'y retourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire