30 octobre 2017

Ma commande sur le site de Pimkie


Il y a quelques jours, j'ai été interpellé par ce sac que j'ai vu sur une fille dans le métro. La couleur et le modèle du sac m'ont tout de suite plu. Je l'avais déjà vu sur le site de Pimkie, sans plus mais le voir en vrai m'a convaincu. 

J'ai donc eu une raison de passer sur le site et à ma grande surprise, il y avait une promotion de -40% sur les sacs. J'ai choisis de faire livrer ma commande en magasin pour ne pas payer de frais de port car ma commande ne dépassait pas 60 €. Le sac était à 13,99 € au lieu de 19,99 €.

La commande a été assez rapide, en 4 jours, elle était disponible dans mon magasin. Sur place, la vendeuse a ouvert le colis pour s'assurer que ma commande était bonne. Et j'ai également reçu un bon de -10% dans le colis qui est valable en magasin et online pendant un mois.

Le sac est vraiment parfait. J'ai été très étonné de la qualité et surtout la couleur est sublime, parfait pour cet autome-hiver. J'achète rarement des sacs de couleurs mais là je suis conquise. Il y a assez de place pour y mettre toute ma vie et c'est exactement le genre de sac que je recherchais. 

Ravie de cette première commande qui ne sera pas la dernière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire