14 août 2017

Indian Food Festival


Ce week end avait lieu l'Indian Food Festival. C'est la première que fois que je m'y rendais et j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Le festival avait lieu au parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Il y avait des stands de nourritures indiennes et des stands d'accessoires et vêtements. C'était très varié et les prix n'étaient pas excessifs.


Il y avait également un podium sur lequel se déroulait des spectacles tout au long de la journée. Il y avait des séances de yoga, d'initiation au combat, des cours de danses Bollywood et bien sûr des artistes indiens chantant et dansant.

J'ai beaucoup aimé les spectacles surtout de danses. Il y avait une très bonne ambiance et c'était vraiment très chaleureux. C'est un festival que j'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y aurait du y avoir plus de stands de produits typiques indiens autre que la nourriture comme des vêtements, accessoires...
Je referai ce festival avec plaisir l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire