12 juin 2017

Ma commande sur Amazon


Depuis un moment, je yeutte cette montre sur le site d'Amazon. Comme je ne la trouvais pas en boutique, je me suis rabattu sur ce site et je l'ai eu pour un très bon prix. 

J'ai passé ma commande le 6 juin et je l'ai reçu le 9 juin. La livraison a été assez rapide. Elle était gratuite car le vendeur ( Casio) ne demandait pas de frais de port. J'ai passé ma commande avec une Mastercard rechargeable car je n'ai pas de carte de crédit et tout s'est très bien passé. La montre était très bien emballé et protégé. 

Sur le site, la description du produit était très bien détaillé et la montre corresponds bien à ce qui était décrit. Elle est assez petite et avec mon poignet fin, elle est parfaite. 

Je suis ravie de cette première commande et surtout ravie d'avoir enfin eu ma petite montre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire