19 février 2017

Un coup de baguette magique dans mon bain avec Lush


Comment résister devant cette baguette magique... Etant fan de produits pour le bain, je craque complètement pour ce produit bien ludique. J'adore la présentation en forme de baguette magique étoilé avec son petit carillon. J'avais hâte de l'utiliser mais je me tâtais car elle était bien jolie en déco dans ma salle de bain.

Le but étant de remuer la baguette dans le bain pendant que l'eau chaude coule. Petit à petit, l'eau se colore en rose, mousse et une délicieuse odeur sucrée se dégage. L'odeur me rappelle le gel douche Snow Fairy. 

J'ai pu me faire 3 bains avec la baguette, ce qui est quand même pas mal. Après l'avoir utilisé, je l'a laisse séché dans un porte savon et elle se conserve très bien jusqu'au prochain bain. 

Conquise par ce produit que je rachèterai avec plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire