22 février 2017

Mon petit déjeuner


Voici le petit-déjeuner que je mange quasi chaque matin :

* 4 cuillères à soupe de flocons d'avoine.
* Une poignée d'amandes et noisettes.
* Une poignées de graines de courge.
* Une poignée de bananes séchées.
* Une poignée de canneberges séchées.
* Une dizaine de pépites de chocolat.
* Une poignée de myrtilles fraîches.
* Le tout arrosé de lait de riz.
* De temps à autre, je rajoute de la maca ou de la cannelle.

Au niveau de la boisson du matin, je varie entre :

* Un bon thé.
* Une eau chaude, jus d'un demi citron, curcuma, gingembre et miel.

Grâce à ce petit-déjeuner, j'ai bien mangé et il me tient bien au corps jusqu'à mon repas de midi. Si j'ai une matinée bien physique, je prends, en plus, une banane.
Ce n'est pas un repas lourd donc je le digère très bien et je me sens énergique.

Et vous, de quoi est composé votre petit-déjeuner ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire