17 février 2017

Les dernières séries que j'ai découvert


Des séries se terminent, du coup je cherche à en regarder des nouvelles. Et de préférence avec beaucoup de saisons déjà sorties.

Voici donc mes derniers coups de coeur :

* The Vampire Diaries et The Originals. 


A la base, je ne voulais pas regarder The Vampire Diaries. Tout le monde en parle et les vampires ce n'était pas vraiment mon délire. Et puis, un jour, j'ai fini par regarder. Je voulais voir par moi-même si c'était si intéressant que ça. Et à ma grande surprise, j'ai tout de suite été captivé par la série et j'ai voulu en savoir plus sur les origines de certains vampires et du coup j'ai entamé le Spin-off The Originals que j'ai adoré. 


J'ai enchaîné les saisons et bien évidement mes personnages chouchous sont Klaus et Damon. Je suis à jour dans mes épisodes et j'attends la suite avec impatience. La saison 8 de The Vampire Diaries est la dernière et pour The Originals j'attends la saison 4. 

* Lucifer :


Lorsque j'ai découvert Lucifer, j'étais vraiment désespéré car aucune série ne me tentait. Et je me suis lancer dans le premier épisode très peu convaincu que j'allais accrocher. Et dès les premières minutes de l'épisode, j'ai adoré. Le personnage de Lucifer est tellement drôle et égocentrique que cela m'a plu. Et l'histoire est vraiment pas mal. J'attends la suite de la saison 2 avec impatience.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire