3 février 2017

Bain de bouche à la myrrhe de Weleda


Ayant supprimé les bains de bouche à compositions chimiques, il me fallait en trouver un avec une composition plus naturelle. Et, j'ai finis par trouver chez Weleda. Quoi de mieux pour compléter ma routine buccale que de rester avec la même marque que mon dentifrice.

Ce bain de bouche est à la myrrhe mais il se compose également de ratanhia et d'huiles essentielles. Il suffit de diluer quelques gouttes dans de l'eau et de se rincer la bouche. Personnellement, je dilue 2 gouttes de ce produit dans un fond d'eau et ensuite, je rince ma bouche.

On sent, tout de suite que le produit rafraîchit l'haleine. On a pas une haleine mentholé bien, au contraire mais on sent que le produit a fait son effet. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis vraiment satisfaite. Aucun soucis buccale jusqu'à présent alors que j'ai régulièrement des aphtes et mes gencives se portent à merveille.

Il contient 50 ml et coûte 4,64 €. sur Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire