30 janvier 2017

Baume contre les pieds froids de Gehwol Fusskraft


En hiver, j'ai souvent les pieds froids et j'ai vraiment du mal à les réchauffer. Du coup, en me rendant au salon Estetika, je me suis acheté ce baume de réchauffement pour les pieds qui avait l'air pas mal. J'avais déjà tester une crème de chez Wibra qui m'avait beaucoup plu et je me suis dis que je ne pouvais pas être déçue avec celle-ci.

Elle est à la base de romarin, pin alpin et lavande. Au niveau de l'odeur, je trouve qu'elle sent vraiment bon. Une bonne odeur de pin, très agréable. Il suffit d'appliquer une couche de 1 à 2 cm sur les pieds et de masser. Grâce au massage, la circulation du sang est activé et la chaleur se propage dans le pieds.

Et bien, malgré un bon et long massage de mes petits pieds, ils ne se sont pas réchauffés. Ils sont restés froids, aucune réaction ne s'est produit. Le baume les hydrate et les rends doux mais aucune sensation de chaleur comme avec ma première crème de chez Wibra qui était vraiment efficace.

Je suis vraiment déçue par cette crème, vu la quantité de plante qu'elle contient, je m'attendais vraiment a un résultat. Je continue de l'utiliser pour hydrater mes pieds et la terminer mais je ne l'a rachèterai pas.


Elle contient 75 ml et coûte 5,43 € au salon Estetika.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire