5 décembre 2016

Ma commande sur le site de Yves Rocher

Voici la première commande Yves Rocher que je passe. J'avais reçu une offre bien intéressante par courrier et je me suis dis que c'était l'occasion de tester le site et de commander la collection de Noël. 

Le paiement a mis du temps et du coup le colis a mis 4 jours pour arriver. Les produits sont arrivés en bon état et bien emballés. J'ai de nouveau reçu pleins de nouvelles offres pour une future commande. 

Voici ce que j'ai commandé : 


* Une crème de douche à la noix de macadamia, 200 ml.
* Une huile de douche amande-fleur d'oranger, 100 ml.
* Un gel douche clémentine-épices, 200 ml.
* Un gel douche canneberge-amande, 200 ml.
* Un gel douche au carambole, 200 ml.

En cadeau, j'ai reçu : 


* Une fleur de douche.
* Le mascara Volume Elixir noir.
* L'eau de parfum Quelques notes d'amour, 30 ml.
* Un échantillon de l'eau de parfum Accord Chic. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire