8 novembre 2016

Ma Power Bank Konig


Souvent, je me suis retrouvé avec un téléphone à plat dans des moments urgents. A la base, je ne suis pas quelqu'un schotché à son téléphone. Je suis plutôt du genre à oublier que j'en ai un. Mais vu qu'à plusieurs reprises, j'ai vraiment eu besoin de mon téléphone et qu'il n'était pas en fonction, je me suis dis qu'il était temps d'investir dans une power bank. Se balader avec mon chargeur au risque de l'abîmer et de m'encombrer avec un long câble, la power bank était pour moi une bonne option.

J'ai choisis une power bank d'une marque peu connue mais avec un bon rapport qualité/prix. Elle fait 4400mAh et m'a coûté 14,99 € chez Média Markt. Je l'ai choisis un bleu pour être assortit à ma coque de téléphone.

Je l'a branche à mon pc pour la charger ( pendant 4 heures pour qu'elle soit bien charger). Lorsque mon téléphone est complètement déchargé, il suffit d'une heure avec la power bank pour que mon téléphone soit de nouveau à 100%. Je l'utilise principalement lorsque mon téléphone est décharger. Du coup, la power bank se décharge plus vite. Je dois la recharger complètement au moins après 5 utilisations.

Avec ce système, je suis sûre de ne jamais tomber à court de batterie. Je l'a tient toujours à l'oeil pour être sûre qu'elle soit toujours charger, elle aussi, et je l'a laisse dans mon sac. Je l'a range dans une petite pochette et ce n'est pas du tout encombrant.

Je suis ravie d'avoir investi dans ce type d'accessoire. Elle m'est bien utile et ce à tout moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire