12 septembre 2016

Exfoliant corporel Flake Away de Soap&Glory


Voici mon exfoliant corporel du moment. Jusqu'à présent, je n'ai pas été très convaincu par les produits de la marque Soap&Glory. J'ai beaucoup entendu parler de cet exfoliant et je me suis donc fais ma propre idée. 

Au niveau de l'odeur, elle est très forte. C'est une odeur d'agrume qui embaume la salle de bain et qui reste longtemps sur la peau. Je ne suis pas du tout fan de cette odeur qui m'entête rapidement. 

La texture est assez particulière, elle est molle et devient une peu "boueuse" au contact de la peau mouillée. Le produit exfolie bien, on ne ressent pas trop les grains qui sont très fins. Et il laisse la peau douce. Le produit se rince facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. 

C'est un bon produit mais comme je n'aime pas du tout l'odeur, je ne le rachèterai pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire