22 septembre 2016

Boisson à l'aloé vera de Organic Bloom


Cela fait un moment que j'avais envie de goûter une boisson à l'aloé vera. J'ai donc sauté le pas et choisis celle de chez Organic Bloom que j'ai trouvé chez Färm à 2,69 €.

J'ai été un peu surprise par le goût car je m'attendais à quelque chose de fort sucré. Et ce n'est pas du tout le cas. C'est un goût assez "green" qui passe tout seul. Dans ma boisson, il y avait des morceaux de pulpes d'aloé vera. Le goût est assez particulier et j'avoue que je ne suis pas très fan. Ce n'est pas mauvais mais c'est assez gélatineux et je trouve qu'il y en avait de trop. Du coup, j'ai finis par filtrer la boisson pour retirer les morceaux et je préfère.

C'est une boisson que je rachèterai, elle désaltère bien lorsqu'il fait chaud et son goût m'a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire