8 août 2016

Ma visite au Medi Market


Il y a quelques temps, cette nouvelle parapharmacie a fait son apparition sur Bruxelles et a attiré mon attention. Je m'y suis donc rendu pour voir ce qu'elle proposait et si les prix étaient intéressants.

La boutique est vraiment énorme. On y trouve de tout : des produits de beauté, de la nourriture bio, des articles de médecine naturelle... Les rayons sont bien rangés et surtout très clairs. Il y a un choix énorme au niveau des produits mais aussi au niveau des marques. Pas mal de chouettes accessoires, également.

Au niveau des prix, j'ai pu constater qu'ils étaient plus bas que IU ou DI par exemple. Mais pour moi qui achète désormais sur le site Easyparapharmacie, les prix restent plus élevés. Ce site reste le meilleur au niveau meilleurs prix.

La boutique vaut quand même le détour pour son choix et ses prix si on ne commande pas en ligne. Elle possède également un site : https://medi-market.be/fr
La livraison est offerte à partir de 59 € d'achat et livrable en boutique, à domicile ou en relais Kiala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire