28 août 2016

Des tartines craquantes


Petite découverte pendant que je faisais mes courses chez Färm. J'ai l'habitude de prendre des tartines craquantes à la châtaigne mais celles-ci, c'est la première fois que j'en vois en boutique.

Elles ne contiennent pas de gluten, produits laitiers, oeufs, levure et arôme artificiels. Ces tartines sont délicieuses : croustillantes et gourmandes. On retrouve bien le goût du cacao pour l'une et le goût de la noix de coco pour l'autre. On sent qu'il n'y a pas de sucre ajouté ni d'arôme qui intensifie le goût. Elles sont légères et se digère facilement.

Je les mange nature avec des fruits ou garni de confiture. A consommer le matin ou comme en-cas. Il existe également une variante à la figue qui me tente bien.
Niveau prix, elles sont assez chères entre 3 et 4 € le paquet de 28 tartines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire