12 août 2016

Beurre corporel au macadamia de Alverde


Voici un format voyage que j'ai shoppé lors de mon passage chez DM. J'ai été très surprise par la quantité de formats voyage proposés dans la boutique. Un vrai paradis pour pouvoir tester pleins de produits. J'ai donc choisis ce petit beurre corporel au macadamia de Alverde. 

La texture est assez épaisse et pénètre rapidement dans la peau. Il laisse la peau douce et parfumée. L'odeur est juste à tomber, gourmande et légère. La peau est bien hydratée et le reste la journée entière. J'ai été assez surprise par ce point. Je pense qu'il serait parfait pour l'hiver. Si je retourne à Cologne, je le rachète sans hésiter. Surtout que la composition du produit est clean. 

Agréable découverte que je recommande fortement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire