24 juillet 2016

Gelée de douche Bulleuse Fab-bulleuse de Etam Beauté



Voici le gel douche que j'ai emporté avec moi en vacances. Une odeur exotique parfaite pour l'après soleil.

C'est donc une gelée de douche assez compacte avec des petites étoiles dorées dedans. Lorsqu'on les écrase, elles laissent un petit film jaune sur la peau qu'il faut bien rincer. On ne les sent pas particulièrement sur la peau. 

La gelée ne mousse pas énormément et je trouve qu'il faut prendre pas mal de produit pour se laver correctement. Du coup, le produit se vide rapidement. Je n'ai pas vraiment aimé cette texture gelée et l'odeur est assez chimique. Elle ne m'a pas transporté. 

Un peu déçue par ce produit qui m'attirait beaucoup avec son packaging et son nom de rêve.

Elle contient 250 ml et coûte 6,90 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire