10 juin 2016

Ecouteurs Grundig chez Action


Voici des écouteurs que j'ai acheté chez Action, récemment. A la base, je ne suis pas très fan des écouteurs, je préfère les casques mais je dois dire qu'ils sont quand même pratiques.

C'est la seconde paire que j'achète chez Action et je suis vraiment surprise par la qualité. La première était de la marque Polaroïd qui était top et celle-ci est vraiment géniale.

Ils ont un petit effet bouchon dans les oreilles assez agréable et la qualité du son est vraiment très bonne. Une bonne isolation également qui est indispensable quand on prend le métro. Ils ont également une fonction micro dont je ne me sers pas actuellement ainsi que des silicones de rechanges.


Vraiment ravie de ces petits écouteurs qui sont au prix de 4,39 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire