14 juin 2016

Baume à lèvres Pure&Nature de Kruidvat


Voici le baume à lèvres que j'utilise actuellement. La gamme Pure&Nature est encore petite chez Kruidvat mais j'espère qu'elle s'agrandira car les produits sont vraiment top et de bonne composition.

J'utilise ce baume à lèvres le soir avant de me coucher. J'en applique un bonne couche pour qu'il fasse bien effet la nuit. Le lendemain matin, il reste encore un peu de matière que je retire avec un coton imbibé d'eau.

Dès la première utilisation, j'ai constater un changement au niveau de mes lèvres. Je trouve que ce baume les hydrate vraiment bien et surtout il les répare. Plus aucune gerçures, peaux mortes ou lèvres desséchées avec ce baume.

Je suis vraiment bluffé. C'est le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à présent. Sa texture est crémeuse, vraiment agréable sur les lèvres. Hiver comme été, ce baume est juste parfait.

Il contient de l'huile de jojoba et de la cire d'abeille. Il est 100 % naturel, sans conservateurs, colorants et arômes. Il contient 4,8g et coûte 1,39 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire