16 mai 2016

Boucles sans chaleur


Il y a quelques temps, je cherchais comment faire des boucles sans utiliser de fer à boucler et que la technique soit efficace. Je suis tombé sur une vidéo Youtube montrant une technique avec ce petit accessoire que je venais d'acheter chez Action. 

J'ai donc testé cette méthode avec ce petit accessoire et je dois dire que j'en suis ravie. Moi qui me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec et bien maintenant c'est tout trouvé. 

Voici le lien de la vidéo : Ici.


La technique est vraiment très simple. Il suffit de passer ses cheveux dans l'ouverture, de le descendre jusqu'au pointe et ensuite d'enrouler ses cheveux jusqu'en haut et le refermer. On obtient un chignon et on laisse poser. On peut mouiller ses cheveux pour que l'effet sois plus rapide mais moi je ne le fais pas. Je pose l'accessoire le soir, je dors avec et je le retire le lendemain. Et j'obtiens des très belles boucles qui tiennent plusieurs jours. 

Ici, l'effet après deux jours :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire