12 avril 2016

Monb séjour à Cologne : Shopping et gourmandises


Qui dit Allemagne dit passage obligé chez DM. J'ai adoré ce magasin, il était tellement bien rangé, avec pleins de produits et surtout peu de monde à l'intérieur. J'ai été assez surprise de voir qu'il y avait des rayons entiers de produits bio que se soit cosmétiques ou alimentaire. Un vrai paradis pour moi.

Voici ce que j'ai pu y shopper :



L'hôtel était situé près de la gare mais aussi près de plusieurs rues commerçantes dont la Schildergasse. Une rue remplies de magasins et de petit restos. Un vrai paradis pour les accro du shopping. 


J'ai adoré les boutiques Newyorker, Colloseum ( Forever18), Adidas Neo, Primark ( sur 4 étages)... On peut y faire son shopping à son aise, il n'y a pas trop de monde, c'est bien rangé et les vendeurs ne nous ennuient pas. Il y a pas mal de boutiques pas chers avec de jolies collections.


Il y avait également de chouettes petits resto et supermarchés pour pouvoir faire ses courses. J'ai beaucoup aimé le To Go et le Back Werk.


Il y avait beaucoup de choix et les prix étaient raisonnables. 


Les pâtisseries ont également attiré mon attention et ma gourmandise. Les stands sont toujours remplis et on y découvre de drôles de pâtisseries qui parfois sont un peu chers. J'ai tout de même adoré goûter le bretzel au nougat. 


Une spécialité allemande qui m'a beaucoup plu est le currywurst. Je ne pensais pas du tout aimé et pourtant. C'est une saucisse au curry avec des frites et du ketchup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire