8 avril 2016

Gelée de bain Pomme glacée de The Body Shop


Voici un produit pour le bain qui m'a longtemps fait de l'oeil : la gelée de bain de The Body Shop. Le produit se présente sous forme de gelée verte assez compacte. Lorsqu'on voit la gelée dans le pot, on dirais du sirop de menthe figé, c'est assez particulier. 

Avec mon pot, je n'ai pas eu de spatule. Du coup, je me débrouille avec ce que j'ai chez moi pour prélever la gelée. Ce n'est pas très évident car elle devient vite visqueuse lorsqu'on la sort du pot. Une fois dans l'eau, elle colore légèrement l'eau en vert et parfume la pièce. L'odeur est très chimique, elle me fait penser à un bonbon Napoléon à la pomme. Le produit mousse un peu mais pas assez pour avoir un bain moussant. 

Je suis un peu mitigé sur ce produit, il ne m'a pas emballé plus que ça. Je ne le rachèterai pas, en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire