11 décembre 2015


Voici la première commande que j'ai effectué sur l'e-shop de Kruidvat. A la base, je commande très rarement en ligne mais en surfant sur le site, je suis tombé sur une promo très intéressante pour un parfum ( Cabotine de Grès, 100 ml : 14,99 € au lieu de 55,99 €). Je ne voulais pas me déplacer en magasin au risque qu'il ne soit plus disponible, j'ai donc passé commande. 

Les frais de livraison sont offerts à partir de 50 € sinon ils reviennent à 4,95 €. Si l'on passe commande avant 19h, la livraison se fait le lendemain. Au niveau du moyen de paiement, je suis ravie car j'ai pu payer par bancontact, ce qui est assez rare sur les e-shop. 

J'ai reçu un mail me prévenant que ma commande avait bien été enregistrée, un deuxième pour me dire que ma commande était prête et expédiée et un dernier pour me prévenir que le livreur passerait entre telle heure et telle heure. J'ai vraiment apprécié ce service. 


Le paquet en arrivé en très bon état, bien emballé et surtout il y avait ces deux "petites bouées" de protection. J'était ravie car j'avais un peu peur pour le parfum surtout que c'est un cadeau. 

Je suis donc très satisfaite de ma première commande et je repasserai sûrement commande à l'avenir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire