19 novembre 2015

Eyeliner Extra Long Lasting de Essence


Depuis un moment, j'ai envie d'appliquer de l'eyeliner pour compléter mon make up. J'ai choisis un eyeliner pen pour améliorer ma technique. De plus, je le trouve facile à utiliser. 

Voici la pointe de l'eyeliner qui est assez fine : 


Je trouve la couleur intense et la pointe est bien imbibé. En un passage, on a un beau rendu. 

Voici ce qu'il donne sur la paupière : 


Je trouve que le résultat est vraiment beau. J'arrive à l'appliquer facilement tout en y allant doucement. L'eyeliner accentue vraiment le regard et donne une autre dimension au make up. Au niveau de la tenue, elle est impeccable. Il tient toute la journée et se démaquille bien. 

Je trouve que pour débuter avec l'eyeliner, celui-ci fait bien l'affaire. Il coûte 1,99 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire