18 septembre 2015

Color Tattoo 24h Pink Gold de Gemey Maybelline


Voici un Color Tattoo qui me tentait depuis longtemps. J'ai vu plusieurs swatch et make up avec et j'ai été conquise par son rendu sur les paupières. 
Voici sa couleur et un swatch : 


On ne le voit pas directement mais la couleur est quand même irisée. C'est un beau rose métallique. C'est une texture crème qu'il vaut mieux appliquer au doigt et ensuite estomper au pinceau. 
Je le trouve vraiment magnifique. Il illumine le regard et on distingue bien sa couleur rosée. Il faut quand même prendre un bonne quantité pour avoir un rendu net et pigmenté. Malgré sa texture crémeuse, sa tenue est vraiment pas mal. Il tient sans problème toute une journée avec ou sans base. Et il se démaquille facilement.

Le packaging est pratique et le verre permet de voir la couleur à travers le pot. J'ai bien envie de tester d'autres couleurs car celle-ci m'a beaucoup plu et il y en a d'autres vraiment très belles. 

Color Tattoo n°65 Pink Gold : 9,99 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire