25 août 2015

Fluide hydratant à l'iris de Weleda


Voici ma crème hydratante actuelle. Je l'utilise depuis quelques mois. J'ai choisis de m'orienter vers cette gamme chez Weleda car j'ai une peaux mixte. 

La texture de la crème est assez fluide, elle s'étale bien et pénètre rapidement dans la peau. Niveau odeur, c'est assez frais, au fil du temps on s'y habitue et on ne sent quasi plus rien. Elle hydrate bien la peau et la rend douce. Mais elle m'a donné quelques petits boutons entre les oreilles et le cou. 

Niveau packaging, j'ai un peu de mal avec le style " tube de peinture", c'est pratique mais on perd du produit à la fin et je n'aime pas le bouchon qui se dévisse. Le prix est quand même élevé pour la quantité dans le tube : 30 ml pour 11 €.Je l'utilise matin et soir, il en faut peu mais quand même.

J'ai choisis de m'orienter vers cette marque car les compositions sont clean, d'origine naturelle et j'aime la philosophie de cette marque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire