18 mai 2015

Les déodorants douceur de Yves Rocher


Yves Rocher a récemment modifié la composition de ces déodorants. Ils ne comportent plus de parabens, colorants, sels d'aluminium et alcool. Vu que je cherchais un déodorant avec une composition clean, je me suis laissé tenter. 

Au début, j'ai été assez déçue. Ces déodorants sont très liquides et du coup les aisselles restent mouillés assez longtemps avant que l'on puisse s'habiller. Et le produit se termine assez vite aussi. 

Niveau efficacité, elle était quasi nulle. Je transpirais et mes aisselles étaient humides et il y avait des odeurs. J'avais l'impression de ne pas avoir mis de déodorant. Cela me mettais très mal à l'aise. Par la suite, j'ai commencé à l'utiliser également le soir pour voir si son efficacité était meilleure. Cela a été le cas et au fil du temps, j'ai trouvé le déodorant meilleur. 

Maintenant même si je transpire, il n'y a plus d'odeurs mais je me sens toujours humide. J'arrive à la fin des flacons et je vois quand même une amélioration au niveau de l'efficacité.  Au niveau de l'odeur, elle est assez agréable et reste longtemps. 

Mon avis est encore mitigé sur ces déodorants. Je ne sais pas encore si je retenterais l'expérience. Vu la composition du produit,  peut-être qu'il doit y avoir un temps d'adaptation pour qu'il devienne efficace et pour que le corps d'y habitue.

Ils coûtent 4,50 € pour 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire