28 avril 2015

Metallic Eyemousse Blue de Hema


J'aime beaucoup porter du bleu sur mes yeux car je trouve que cette couleur mets les yeux bruns en valeur. 

En me baladant dans le rayon make up chez Hema, je suis tombé sur cette gamme de fards à paupières : Metallic Eyemousse. Le fard est crémeux, il peut être appliqué au pinceau ou au doigt. Personnellement, je l'applique avec un pinceau. La matière s'accroche bien au pinceau et s'étale sans problème. Il en faut peu pour avoir un beau rendu. 

Voici ce qu'il donne sur ma paupière :


Le rendu est lumineux et légèrement pailletté. Je trouve cette couleur sublime. En petite touche d'eye-liner ou sur l'entièreté de la paupière, ce fard est magnifique. En journée comme en soirée, il est facilement portable. 


Il tient bien sur la paupière même sans base et se démaquille facilement. Je n'ai pas testé son coté waterproof, par contre. Je suis ravie de ce fard et j'ai bien envie de tester d'autres couleurs. Il coûte 4,25 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire