18 janvier 2015

Beurre corporel Menthe-Lavande de Paul Mitchell


Ce produit faisait partie d'une Deauty Box que j'ai reçu, il y a un moment. Je ne connaissais pas du tout la marque et le format de ce beurre m'a un peu surprise. 

C'est donc un beurre corporel dans un format tube. La texture du produit est très épaisse et elle a un peu de mal à sortir du tube qui est très flexible. J'ai beaucoup de mal à étaler et à faire pénétrer le produit vu son épaisseur. Il peluche un peu à force de frotter. Il ne colle pas et l'odeur reste longtemps sur la peau.

Niveau hydratation, il est vraiment bien surtout pour cette période hivernale.
Niveau odeur, il sent fort la lavande et on ressent bien la menthe. 

C'est une agréable découverte mais je ne rachèterai pas ce produit qui coûte quand même 21,60 € pour 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire