26 octobre 2014

Crème de douche Framboise-Pivoine Le Petit Marseillais


Cette crème de douche faisait partie d'un colis test que j'avais reçu de la part de la marque. 

C'est une édition que je ne connaissais pas et la senteur m'intriguait. J'aime beaucoup l'odeur de la pivoine et l'associé à la framboise en fait un bon mariage. On ressent à la fois le coté fleuri de la pivoine et le coté gourmand et fruité de la framboise. L'odeur est assez forte et reste un moment sur la peau. 

La texture est assez crémeuse, elle mousse assez bien et se rince facilement. Elle ne dessèche pas la peau mais il faut tout de même s'hydrater après. Utilisé en bain moussant, elle parfume la pièce et mousse vraiment bien. 

J'aime beaucoup le packaging et le format est assez économique : 400 ml. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire