28 octobre 2014

Cinquante nuances plus sombres de EL James


Voici le second tome de la trilogie. Dès la fin de ma lecture du premier tome, j'ai tout de suite enchaîné avec celui-ci.

J'avais le cœur serré en lisant le début de ce tome. Mais au fil de ma lecture, le sourire m'est revenu et j'aime toujours autant la relation entre Ana et Christian. Ana doit faire plusieurs choix dans ce tome et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Surprise, suspens une fois de plus bien au rendez-vous.

Dans ce tome, on en apprend plus sur Christian et j'ai beaucoup aimé ces révélations. Le livre reste toujours érotique mais une fois encore rien de dégradant ni de choquant. Je l'ai rapidement terminé car dès que l'on commence, c'est vraiment dur de le refermer. On veut toujours en savoir plus et je trouve que le livre est bien écrit. On visualise bien les événements et on partage les émotions des personnages. En tout cas, j'ai souris plusieurs fois en lisant ce tome et il m'a beaucoup attendri.

J'ai adoré ce tome et j'entame maintenant le troisième. La fin est proche et j'ai hâte de savoir comment l'histoire va se terminer. Et je pense aussi que j'aurai du mal à me détacher de cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire