1 juillet 2014

Ballistic Bouboule de Lush



Voici la première ballistic de Lush que je teste. Elle faisait partie du coffret Boîte de bonbons à bulles.

Je m'attendais à ce que cette boule produise de la mousse dans le bain mais pas du tout. Au contact de l'eau, elle fond et les petites particules brunes contenus dans la boule se propagent dans l'eau. Cette boule sent bon la vanille et parfume légèrement la salle de bain.

L'eau devient vite huileuse et blanche. La sensation sur le corps est agréable lorsque l'on est dans le bain. A la sortie, la peau n'est pas du tout desséché au contraire, on ressent un film gras sur la peau qui est assez hydratant. 

Cette boule m'a plu pour un premier test mais je ne l'a rachèterai pas. Je préférerais une boule qui diffuse de la mousse et qui parfume la pièce et le bain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire